Je me permet ce message ici, même si la section n'est pas forcement la meilleur spas grave
si je demande en public c'est pour que tout le monde puisse en profiter
comment vont se gérer les fief au niveau des actions interpartie ?
en gros est-ce que si on observe, on observe tout le fief (donc entre 2 et 3 ancien fiefs) ou bien est-ce qu'il faut que chaque secteur soit observer séparément ?
la même pour la surveillance, pour savoir si une action d'influ agit sur tout le fief ou non, etc ...
si on pouvait avoir une réponse pour pouvoir ré-envoyer le buldozer dans les temps ça serait sympa
Thomas
Entrepreneur en BTP influ et interparties XD
gestion des fiefs
- Najapalm
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gestion des fiefs
Ethan Lockhart,
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Sinon Thomas c'est pas mal aussi
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- Matt'O'Mat
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Re: gestion des fiefs
Les fiefs sont plus grand donc plus difficiles à couvrir.
Les secteur à surveiller/étudier restent les mêmes.
Voila une réponse claire et concise qui je l’espère vous permettra de respecter vos délais niveau BTP =)
Les secteur à surveiller/étudier restent les mêmes.
Voila une réponse claire et concise qui je l’espère vous permettra de respecter vos délais niveau BTP =)
Matt Mat
Déclaré "fichue tête de mule que même que j'ai connu des mules moins têtues" par Dakayl
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Re: gestion des fiefs
Toujours afin de respecter le cahier des charges imposé dans le domaine très concurrentiel qu'est l'auto-entreprise en contrôle du monde, mon chef de chantier souhaiterais savoir si les quota de chasse sur les différents fiefs (ou anciens fiefs) reste les même qu’auparavant ?
La logique dirait que oui mais, les ouvriers polonais ou serbo-craotes ne coutent pas cher à payer mais il faut bien les nourrir et le budget étant serré, la précision est importante.
Merci de la précision.
Ps : si vous voulez un devis que se soit pour vous aménager une cuisine ou pour transformer le havre d'un de vos opposant en parking, la petite société Lockhart & Co. est à votre service
La logique dirait que oui mais, les ouvriers polonais ou serbo-craotes ne coutent pas cher à payer mais il faut bien les nourrir et le budget étant serré, la précision est importante.
Merci de la précision.
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Re: gestion des fiefs
Tu peux rassurer ton chef de chantier et lui dire que ce n'est pas prcq le packaging change que le produit n'est plus le même =)
En gros les nouveau fief ce n'est qu'une opération de marketing :p
Techniquement rien ne change dans le fonctionnement, mis a part l’échelle ^^
Voila voila,
En espérant que ces petites précisions te permettrons de mener à biens tes plans machiavéliques :p
En gros les nouveau fief ce n'est qu'une opération de marketing :p
Techniquement rien ne change dans le fonctionnement, mis a part l’échelle ^^
Voila voila,
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Matt Mat
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Re: gestion des fiefs
Je vampirise le sujet pour poser ma propre question relative à la gestion des fiefs :
Pour assurer la sécurité d'un fief, quelles options sont à notre disposition ? Doit-on patrouiller nous meme (action vampirique) ? Pouvons nous utiliser une action d'influences (défendre ? ) pour ça ? Si oui, est-ce que seules certaines influences peuvent le faire (J'imagine que Rue est plus pertinent que Finances par exemple) ? La compétence Sécurité peut elle apporter quelque chose ?
Bref, questions de newbie qui commence peu à peu à s'intéresser plus en profondeur à l'inter partie ...
Pour assurer la sécurité d'un fief, quelles options sont à notre disposition ? Doit-on patrouiller nous meme (action vampirique) ? Pouvons nous utiliser une action d'influences (défendre ? ) pour ça ? Si oui, est-ce que seules certaines influences peuvent le faire (J'imagine que Rue est plus pertinent que Finances par exemple) ? La compétence Sécurité peut elle apporter quelque chose ?
Bref, questions de newbie qui commence peu à peu à s'intéresser plus en profondeur à l'inter partie ...
John John
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- Najapalm
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Re: gestion des fiefs
Je suis pas conteur mais étant concerné par la question
je dirais que patrouiller soi-même, ça permet de surveiller.
Ensuite c'est principalement les influs, ou les actions vampiriques qui vont permettre de sécuriser un fief.
les influs permettent de faire qque chose sans avoir besoin de se bouger les fesses soit-même, et dans le cas des influs de très haut niveau de faire des choses impossible seul.
Chaque influ peut avoir son utilité, a des niveaux différents et sur des actions différentes.
Les actions spécifique des influs ne sont pas limitées à celle présentées dans le livre de règles, elle n'ont de limite que l'imagination (et le niveau de l'influ concernée, on ne peut pas faire construire un building avec industrie 1 pas plus que faire venir une brigade de police avec police 1 ;p )
Pour la sécurité, c'est plus pour sécuriser des lieux en particulier, sécuriser un quartier tout entier c'est d'un autre niveau, ça demande un temps de malade mental, et des ressources énormes, sécuriser un havre peut prendre des mois pour avoir une très bonne sécurité, imaginer sécuriser touts les bâtiments d'un quartier, en plus la sécurité n’empêchera personne de circuler dans les rues.
bien sur c'est que mon point de vue de joueur, c'est aux conteur de dire si une actions est possible ou non et ce qu'elle rapporte.
je dirais que patrouiller soi-même, ça permet de surveiller.
Ensuite c'est principalement les influs, ou les actions vampiriques qui vont permettre de sécuriser un fief.
les influs permettent de faire qque chose sans avoir besoin de se bouger les fesses soit-même, et dans le cas des influs de très haut niveau de faire des choses impossible seul.
Chaque influ peut avoir son utilité, a des niveaux différents et sur des actions différentes.
Les actions spécifique des influs ne sont pas limitées à celle présentées dans le livre de règles, elle n'ont de limite que l'imagination (et le niveau de l'influ concernée, on ne peut pas faire construire un building avec industrie 1 pas plus que faire venir une brigade de police avec police 1 ;p )
Pour la sécurité, c'est plus pour sécuriser des lieux en particulier, sécuriser un quartier tout entier c'est d'un autre niveau, ça demande un temps de malade mental, et des ressources énormes, sécuriser un havre peut prendre des mois pour avoir une très bonne sécurité, imaginer sécuriser touts les bâtiments d'un quartier, en plus la sécurité n’empêchera personne de circuler dans les rues.
bien sur c'est que mon point de vue de joueur, c'est aux conteur de dire si une actions est possible ou non et ce qu'elle rapporte.
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- Sylvestre
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Re: gestion des fiefs
En fait tout dépend de comment tu décris tes actions.
Si tu trouve une explication plausible pour qu'une action de ton personnage en utilisant telle ou telle compétence permet de surveiller ce qui se passe sur un fief (repérer des gens qui chassent illégalement, repérer un éventuel bris de mascarade...) les conteurs devraient en tenir compte. Par contre ta description peut avoir des impacts.
Par exemple si tu explique que tu va pirater les caméras du quartier avec ta compétence sécurité pour en détourner les images et pouvoir suivre ce qui se passe ça peut marcher. Mais si dans le même temps quelqu'un utilise une influence police pour patrouiller les mêmes rues tu pourrais te faire prendre en train de bidouiller les câbles (et la...)
Si tu trouve une explication plausible pour qu'une action de ton personnage en utilisant telle ou telle compétence permet de surveiller ce qui se passe sur un fief (repérer des gens qui chassent illégalement, repérer un éventuel bris de mascarade...) les conteurs devraient en tenir compte. Par contre ta description peut avoir des impacts.
Par exemple si tu explique que tu va pirater les caméras du quartier avec ta compétence sécurité pour en détourner les images et pouvoir suivre ce qui se passe ça peut marcher. Mais si dans le même temps quelqu'un utilise une influence police pour patrouiller les mêmes rues tu pourrais te faire prendre en train de bidouiller les câbles (et la...)
Sylvestre
Plus conteur, ni ACN, ni presque rien...
Marc François Emmanuel Tourmond
Ancilla de la Maison et Clan Tremere
Seigneur de Bonne
Primogène
Conseiller occulte de la Ligue des Princes
John Doe
NN du clan Gangrel
Nicolas de Villeneuve
Ancien du clan des Roys
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