Gangrel

Les Gangrel viennent des régions boisées et enneigées du Nord. Leur aspect bestial et leur regard pénétrant en font les prédateurs vampiriques les plus redoutés. Maîtres incontestés des contrées sauvages, les Gangrel sont craints et respectés pour leurs talents sans égal dans la survie. Certains, selon les rumeurs, pourraient même chasser ou traiter avec les terrifiants Lupins.

L’histoire des Gangrel est confuse. Certains prétendent descendre de la même lignée que les Ravnos, tandis que d’autres assurent que les deux clans sont bien distincts (et dans la réalité, l’animosité entre les Gangrel et les Ravnos est souvent brutale). Les Gangrel participent toutefois peu à ces rumeurs et préfèrent échanger des histoires lorsqu’ils se rencontrent, tester leur force en combat et éviter les machinations politiques. Pour les Gangrel, survivre est déjà un but en soi.

Autrefois clan de la Camarilla, les Gangrel s’en sont retirés brutalement avant d’y revenir récemment. Les raisons derrière ce départ sont abondantes, mais avec leur détachement habituel, les Gangrel ne discutent pas de ce sujet. Les Gangrel anti-tribu proclament, eux, toujours leur allégeance au Sabbat.

Les rangs du clan sont faits de survivants, de forestiers et de passionnés pour la faune et la flore. Aussi, Il n’est pas surprenant que les Gangrel aient aussi peu d’affinités pour les combats politiques ou les manoeuvres sociales. Habituellement, un Gangrel surveille une recrue potentielle pendant un certain temps, jugeant de sa robustesse, de sa détermination et de sa passion des voyages. Ceux qui échouent au processus de sélection sont ignorés ou deviennent le repas d’un soir. Les rares qui sont étreints sont alors laissés seuls à se débrouiller. Le sire Gangrel regarde alors son infant de loin, n’intervenant que dans les pires situations et attendant que le nouveau-né ait prouvé sa valeur avant se présenter à lui et d’entreprendre son éducation.


Conseils d'interprétation


Vous venez d’une longue tradition de voyageurs audacieux, vivants ou mort-vivants. Dans les âges sombres, les Gangrel étaient des nordiques et des guerriers. Dans ce monde moderne, vous êtes toujours des voyageurs et vous maintenez l’esprit guerrier. Vous n’avez que faire de la politique. Avec toute l’éternité devant vous, pourquoi la gâcher dans de vains combats sociaux ? Les animaux sont vos frères et vivent dans votre royaume et vous accordez votre fidélité uniquement à ceux dignes du coeur de guerrier qui vous guide.

Illustration


© White Wolf Game

Disciplines

- Protéïsme

- Force d'Ame

- Animalisme

Sur le Dauphiné

- Mephisto,
Nouveau né du Clan Gangrel,
Primogène du Clan,
Marquis du Vert Dauphiné.


- Killian,
Nouveau né du Clan Gangrel,
Fouet du Clan.


- Val,
Nouveau né du Clan Gangrel,
Sentinelle.


- Ruby,
Nouvelle née du Clan Gangrel.

- Isabèl Montarleau,
Nouvelle née du Clan Gangrel.

- Nemy,
Nouvelle née du Clan Gangrel.

- John Doe,
Nouveau né du Clan Gangrel.

- Scar,
Nouveau né du Clan Gangrel.